Skip to content →

1T1S: Look de noël avec une jupe en vinyl

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien! Premier jour de Décembre et premier look de fêtes. Pour cette tenue j’ai eu envie de quelque chose de différent. Les années précédentes, j’avoue proposer des looks qui match très bien mais que je ne porte pas. Cette année, j’ai choisi de faire autrement: je vais vous proposez des tenues très différentes les unes des autres.

Je commence avec ce look que j’ai eu envie de shooter en intérieur. Pour l’occasion je me suis rendu à la brasserie des brotteaux que je trouve vraiment magnifique. Une des brasserie les plus anciennes de Lyon qui a un charme fou. Je trouve que le lieu  met très bien en valeur ma tenue, pas vous? 

En ce qui concerne mon look, je porte un t-shirt en tulle transparent avec un top noir associé avec une jupe en vinyl. D’ailleurs, cette jupe je l’ai clairement trouvé par hasard. Je suis allée faire quelques magasins et je suis tombée dessus. Je me suis dit qu’elle serait parfaite pour des looks de fête. En revanche, j’avoue que je ne la porterais pas dans un autre contexte. La couleur n’est pas forcément évidente à porter au quotidien. Mais j’ai tout de même craqué et je trouve que l’association fonctionne à merveille. Vous aimez? 

Top et ceinture VINTAGE, Jupe PRIMARK, Cuissardes TATI. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Published in 1 Thème une semaine 2017 Looks Mode

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *