Skip to content →

La base

Bon, je pense qu’on peut dire que je n’ai pas eu beaucoup de chances. Au moment où je vous écris, je suis au fond de mon lit depuis 3 jours et ce pour encore un petit moment. J’ai dû aller aux urgences à cause d’un médecin incompétent qui a eu la bonne idée de me faire peur en me disant que j’avais sûrement une infection. Je vous rassure, rien de grave: j’ai attrapé un virus qui fait que j’ai une angine et une gastro avec mal partout… Ne nous étalons pas sur ma vie vraiment fascinante mais revenons à la base et parlons plutôt de fringues! 

Mon travail actuel ne me permet de faire de vraies « folies » vestimentaire. Je dois rester assez sobre et me tourne très souvent vers les mêmes pièces voire les mêmes looks. Alors, quand je prépare mes looks pour les shootings, je me fais plaisir! Je construis et imagine tous les looks que je ne peux pas faire dans la semaine. Forcément j’ai envie de choses plus colorés, avec des matières plus sympa et j’ai surtout envie de délaisser mes pulls et autres t-shirts à manches longues. 

L’autre jour je suis allée faire un peu de shopping. J’essaie de ne pas faire de folies mais j’avais envie et surtout besoin de ce moment-là. Parce que, faire du shopping sur internet c’est bien mais c’est tout de même différent. Le plaisir n’est vraiment pas le même et j’avoue que parfois, ce plaisir-là me manque. Je sais que j’ai promis de plus réfléchir à mes achats mais des fois il y a des coups de coeur et on a des envies particulières qu’on n’explique pas. 

D’ailleurs, je pense faire un grand tri dans mon dressing et j’aimerais participer à un vide dressing pour me séparer de certaines pièces. Affaire à suivre! 

Veste et Jean ZARA, Top H&M, Chaussures STAN SMITH. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie M

Published in 2017 Looks Mode

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *