La chemise en or

Bonjour à tous. Petite tenue automnale pour commencer la semaine avec une chemise que j’avais vraiment hâte de vous montrez. Cette chemise en soie, je l’ai trouvé lors d’une brocante et elle fait tout son effet. Quoi de mieux que de la porter avec des bottines léopard? Je trouve que le combo est parfait et je suis absolument fan. 

C’est aussi l’occasion de vous présentez mon nouveau sac adoré. Il y a quelque temps, la rue Victor Hugo proposait des offres assez intéressante. Je suis allée y faire un tour et j’ai craqué. C’est typiquement le sac parfait pour la saison. Je vous avoue qu’il n’est forcément facile à porter étant donné ses couleurs mais il correspond bien à cette saison. 

Le reste de la tenue est bien plus sobre sauf un élément. J’ai voulu mettre mon très joli collier Garland. Je n’ai pas l’occasion de le porter souvent surtout au travail mais je le trouve somptueux. Son plus est clairement le fait qu’il soit ultra modulable. D’ailleurs, je pense à faire une vidéo ou un article pour vous montrez toutes les possibilités qu’il offre. 

Dernière chose: le bracelet oeil. Il paraîtrait qu’il protège du mauvais oeil. Je ne crois pas forcément à cela mais je le trouve sobre et facile à porter. Et puis, s’il peut me porter chance, on ne va pas cracher dessus, qu’en pensez vous? 

Veste BERSHKA, Chemise VINTAGE, Jean PRIMARK, Chaussures PIMKIE, Sac ADOPT’, Collier Garland et Bracelet Wishing oeil STELLA & DOT.










Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

6 Comments

Comments are closed