Skip to content →

La chemise fleurie

Hello! Bon, voilà, je cherche LA CHEMISE A FLEURS PARFAITE depuis des semaines. A l’heure où je vous écrit, j’en approche (normal avec toutes les chemises à fleurs que je possède) mais je n’ai pas encore mis la main sur celle que j’imagine. Alors forcément c’est en testant encore et encore qu’on arrive petit à petit à trouver THE chemise, non? 

Je pense que vous pouvez vous attendre à lire et voir une vidéo pour toutes les nouveautés qu’il y a dans mon dressing parce que, clairement, pour en avoir, il y en a! A l’heure où je vous écrit, je réfléchis encore au format etc mais je sens que celle-ci arrivera dans très peu de temps. 

Niveau look, quoi de mieux que du noir pour mettre en avant la chemise? J’ai opté pour un jean noir troué et une veste en cuir. Revenir aux basiques pour pouvoir s’amuser avec le reste? Oui, ça pourrait devenir ma nouvelle citation, finalement. Mais ces petites fleurs m’appelaient pour faire de jolies photos. Je suis complètement fan de ces fleurs, je pourrais vous faire des millions de looks devant des arbres en fleurs, cela ne me dérangerait pas le moins du monde! Je suis cool, je n’ai pas voulu faire trop, entre les arbres et ma chemise, il y a déjà pas mal de fleurs pour ce look. 

Alors, vous aimez? 

Veste et jean ZARA, Chemise FOREVER 21, Chaussures ADIDAS.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amélie

Published in 2017 Looks Mode

10 Comments

  1. Très joli look et j’adore ta veste et ton jean ! 😉

  2. En effet, elle est canon cette chemise! Et elle a l’air vraiment agréable à porter. Bises

  3. Ohh mais elle est jolie cette chemise et cette tenue est parfaite avec le lieu de ton shooting! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *