Skip to content →

La chemise rose

Hello! Un nouveau look en ce 1er Mai. Parce que oui, chers amis, jour férié ne veut pas dire pas d’articles. Bien loin de là! Et puis de tout façon, j’avoue que j’aime tellement blogué que je ne peux m’empêcher d’écrire mes articles. Ben quoi, quand on aime on ne compte pas, non? 

J’avais très envie de vous shooter cette chemise qui est une véritable tuerie. Honnêtement, je n’aime pas particulièrement porté de chemises mais, je ne sais pas si qui m’a pris il y a quelque temps et j’ai craqué mon slip pour des chemises. Et celle-ci m’a tapé dans l’oeil. Je pense que le tissu et la couleur y sont pour beaucoup mais je l’ai déjà pas mal porté. 

Un look assez simple en somme mais j’aime l’association du blanc et du rose. Evidemment pour ce look, quoi de mieux que le jardin des plantes du parc de la tête d’or? J’ai réfléchi longuement avant de me décider pour le lieu parce qu’aucun des endroits auxquels j’avais pensé n’allait pas avec l’esprit de la tenue. Alors j’ai repensé à certaines photos que j’avais faite l’année dernière et ce lieu m’est apparu comme une évidence. Ca tombe bien: ma soeur a beaucoup aimé. 

Niveau accessoires, j’ai fait assez sobre puisque j’ai opté pour pleins de bracelets, vous savez ceux qui s’entrechoquent tout le temps et qui font un bruit insupportable? Et surtout j’ai ressorti mes boucles d’oreilles que j’avais fait moi-même (pour le tuto, c’est ici) il y a quelques mois et qui collent parfaitement avec les couleurs de ma tenue. Vous aimez? 

Chemise H&M, Jean Bershka, Baskets ADIDAS, Boucles d’oreilles DIY. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2017 Looks Mode

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *