Skip to content →

La chemisette d’homme

Bonjour tout le monde! Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau look et surtout avec mon appareil photo réparé. Je vous l’avais un peu dit, je n’avais pas eu mon appareil photo pendant un mois. Après avoir pris la pluie, je ne pouvais plus faire de photos avec. Je l’ai donc amené chez le réparateur et ils me l’ont réparé en 15 jours. Le service est plus que top et hyper rapide. 

Tout ça pour dire que j’ai récupéré mon appareil photo juste avant mes vacances et c’est PAR-FAIT! Bref, je voulais surtout vous présentez une petite tenue ultra simple mais vraiment cool pour le temps qu’il fait en ce moment. J’ai assorti une chemisette d’homme avec une jupe et mes boots cloutées. J’avais trouvé cette chemise lors d’un vide grenier pour la modique somme d’un euro. Pour ce prix, je m’étais dit que je pouvais vraiment me le permettre et faire pleins de choses avec. Quelques mois plus tard, je suis certaine que cette chemise a beaucoup de potentiel bien que je n’en ai pas encore profité. 

Pour le reste de la tenue, c’est simple, ce sont clairement des basiques. Cette jupe je l’avais trouvé chez kiabi pour rien du tout il y a de nombreuses années mais une chose est sûr: je l’aime toujours autant. D’ailleurs, quand je ne sais pas quelle jupe porter, je la ressort et hop, le look est fait en deux secondes. Pour les bottines, j’ai hésité avant de les acheter mais je suis plus que ravie de les avoir achetées. Même en été, je les aime d’amour! 

Chemise VINTAGE, Jupe KIABI, Chaussures BRONX, Montre NIXON. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

Published in 2017 Looks Mode

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *