La doudoune oui mais à quel prix?

6

Bonjour tout le monde. Aujourd’hui gros changement puisque je vous présente enfin ma nouvelle coupe de cheveux comme il se doit. Alors oui je sais, vous l’avez déjà aperçu Vendredi dans mon article où je vous présente 5 coiffures à réaliser sur cheveux courts. Mais ici je vous présente un look…

Comme je vous l’ai déjà expliqué, cette coiffure et moi n’avons pas été amie dès son arrivée… Mais, vous savez ce que c’est… On apprends à se connaître puis on devient presque copines… Et un jour on arrive même à trouver une tenue qui nous plaît vraiment! Nous qui pensions qu’on y arriverais jamais et qu’on ne s’y ferais pas! Tout arrive!

Avec ma nouvelle coupe, j’ai aussi le plaisir, si ce n’est l’honneur, de vous présenter deux petites choses bien sympa qui ont fait irruption dans mon placard suite aux soldes… Etrange, non…?
Il s’agit donc de cette merveilleuse doudoune de chez Pimkie que j’ai eu pour la modique somme de 20 euros. La chance fut avec moi car, cela faisait quelques mois que je cherchais une doudoune dans ce style et, en entrant dans le magasin, je tombe sur elle. Il ne reste qu’une taille: du S. Je ne vous fait pas de dessin mais vous pouvez être sûr que je ne l’ai pas lâché d’une semelle depuis! Dans mon butin des soldes, on trouve aussi cette brassière que vous voyiez apparaître sous ma chemise… Elle vient de chez Undiz, je pense d’ailleurs que je les aient un peu dévalisé ce jour-là… Excusez moi, mais – 50% ça ne se refuse pas! D’ailleurs, j’ai aussi acheté un body comme cette brassière et je suis fan 😉
Pour le reste de ma tenue, rien de bien nouveau sous le soleil: une bonne vieille chemise H&M qui est dans mon placard depuis un bon moment mais que j’aime d’amour, un mom jeans acheté l’année dernière, en soldes, chez Bershka, que, d’ailleurs, je n’avais pas beaucoup porté, mais la folie des mom jeans m’a a nouveau atteinte… Pour finir, ma bonne vieille paire de stan smith et le tour est joué.

J’espère que cette tenue vous plaît, au fait, j’ai fait ces photos avec mon nouvel objectif 50 mm, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du résultat 🙂 Sur ce je vous souhaite une belle journée et à très vite :-*

2

8

13

3

4

16

7

5

15

11

1

14

9

12

 

17

Pleins de bisous tout doux, Joséphine, Photos: Joséphine M

4 Comments

Comments are closed