La gamine

IMG_5879

Oui je suis le genre à m’amuser dans les feuilles, à rire, à les lancer et à dire « Vas y, prends la photo à trois… Un, deux… Trois! ». Le genre a liker toutes les photos de feuilles d’automne, à me dire que je veux absolument faire comme la fille sur la photo et à, quand je suis dedans, n’arrive pas à s’arrêter. Un vraie gosse, oui, je sais. 

D’ailleurs, ce titre vient aussi de mon grand père. Mon grand-père est bourguignon et a ses propres expressions. Quand il nous demande comment nous allons il nous dit, par exemple: « Comment ça va, la gamine? » ce qui nous fait beaucoup rire. Je trouvais que c’était une expression qui allait plutôt bien au look d’aujourd’hui. D’ailleurs, je suis une grande enfant: j’adore la compagnie des enfants (d’où mes études) et bien que je sois la plus vieille de mes cousins et cousines, je m’entends très bien avec les touts petits avec lesquels je m’amuse beaucoup. Si vous voulez sauter dans les flaques, vous pouvez être sûr que je serais de la partie, une bataille de boule de neige? Pas de problème! Un bonhomme de neige, et me voici! Une partie de luge, avec plaisir! Toutes formes de jeu, je suis partante et je m’amuse comme une folle. L’enfance est une partie de la vie qui est si géniale que si on me propose de m’y plonger quelques instants, j’y vais en courant.

Et vous, vous aimez sautez des les flaques, faire des bonhommes de neige, faire de la luge et lancer les feuilles d’automne ?

Veste KIABI, Top BERSHKA, Jean HOLLISTER, Cuissardes ZARA. 

IMG_5878

IMG_5885

IMG_5888

IMG_5892

IMG_5896

IMG_5897

IMG_5864

IMG_5904

IMG_5911

IMG_5882

IMG_5884

IMG_5890

IMG_5871

IMG_5867

Pleins de bisous et belle semaine à vous sous ce froid glacial,
Joséphine,
Photos: Léonie M