La jupe en velours

1

Bonjour tout le monde. Pour certains, les vacances sont finies, pour d’autres, elles continuent… Pour moi, pas de vacances mais je me rapproche un peu plus chaque jour de la date « fatidique ».

Enfin, parlons plutôt de ce qui est vraiment intéressant pour nous: cette tenue. La jupe, j’ai longuement hésité avant de savoir si je la gardais ou si je l’a revoyais. Après multiples essais, j’ai décidé de la garder. Elle est simple, noir et en velours. Tout ce qu’il fallait pour me plaire. Je l’ai associé à un top Undiz qui est normalement un haut de pyjama. Le peu de dentelle qu’il a m’a complètement fait craqué et c’est pour cela que j’ai voulu le porter en tant que top.

D’ailleurs, je le porte plus en tant que top plutôt qu’en tant que haut de pyjama et je dois dire que je l’adore. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai voulu le porter avec cette jupe. J’ai aussi mis la veste en jean vintage de mon papa. Je l’adore, elle est oversize et c’est cela qui me plaît tant. Mes petites converse au pied et hop, voilà pour le look.

Veste en jean BRICE VINTAGE, Top UNDIZ, Jupe H&M (à retrouver dans l’onglet shop my style – mes fringues), Baskets CONVERSE.

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Pleins de bisous et bonne semaine,
Joséphine,
Photos: Myrtille