La jupe qui tourne

Quand j’étais petite j’adorais mettre des « jupes qui tournent » parce que pour moi cela montrait que j’étais une fille et surtout  je trouvais les jupes et les robes vraiment jolies!

Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours été féminine, j’ai toujours aimé mettre des jupes et des robes, plus je grandissait et plus j’aimais me mettre en valeur que ce soit avec de jolis ongles en portant du vernis, avec un peu de maquillage pour mettre en valeur mes yeux, ou encore porter des vêtements qui me mettent en valeur mais surtout que j’aime! Parce que selon moi le plus important c’est de se sentir bien dans ce qu’on porte. Il est compliqué de s’accepter si on porte des vêtements que nous n’aimons pas, ça je l’ai vite compris! En effet pour moi depuis bien des années, printemps = beau temps = soleil = grand ménage = vide dressing mais surtout = de nouveaux vêtements qui viennent du dressing de ma mère. Cela doit bien faire 6 ans qu’elle nous propose de prendre les vêtements que nous souhaitons dans ceux qu’elle veux jeter, et à chaque fois je trouve mon bonheur. Bref, j’adore. Donc vive le printemps et vivement le grand rangement 😉 
Ici je porte un t-shirt Forever 21 acheté il y a un an à Londres, une jupe que mes parents m’ont offert acheté sur le marché de la mode Vintage et des ballerines H&M.
DSC07954pic
DSC07939pic
DSC07953pic
DSC07958pic
DSC07956pic
DSC07950pic
Je vous fait milles bises, 
Joséphine