Skip to content →

La jupe rayé

Hello les amis, comment allez-vous? Je vous retrouve avec un type de tenue que j’aime beaucoup en ce moment. Oui, les beaux jours ne sont pas encore là mais je suis certaine que cela ne va pas tarder! Donc en attendant, je fais tout pour appeler le printemps avec mes tenues.

Je l’avoue, je teste de nouvelles tenues aussi pour le travail. J’adore les tenues confortables et, ne nous voilons pas la face, dans un boulot comme le mien, il vaut mieux favoriser le confort. Typiquement cette tenue est confortable mais aussi jolie. Exactement le style de look que j’ai envie de porter. Pour le coup, je suis plus que fan cette superbe jupe. Je pensais que je n’arriverais jamais à porter puis j’ai profité de mon partenariat avec Zaful pour tester et aujourd’hui J’ADORE!

Depuis le temps vous le savez: j’aime le mix pièce d’été et pièce d’hiver. J’ai donc choisi un de mes jolis pulls trouvés à Boston que je ne porte que trop rarement. Une petite veste en jean, parce que tout de même, une veste donne vraiment un cachet à une tenue. Un petit sac avec des petites perles qui, même s’il est très joli, est beaucoup trop minuscule pour tout mon bazar. J’ai aussi eu envie de chausser mes bottes comptoir des cotonniers, cadeau de mes 18 ans. Je ne les portent vraiment pas souvent et pourtant je les aiment d’amour: le mélange du daim et du cuir est une vraie merveille!

Veste GAP, Pull AEROPOSTALE, Jupe ZAFUL, Bottes COMPTOIR DES COTONNIERS, Sac PRIMARK.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2018 Looks Mars Mode

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *