Skip to content →

La laverie

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien! Ah que j’avais hâte de vous présentez cette tenue. Elle est vraiment particulière et vous donne une petite idée de ce vers quoi j’ai envie de me tourner. Bref, je ne vais pas tout vous dire maintenant donc parlons un peu de ce shooting. 

J’ai eu cette idée en allant rejoindre Amélie pour une séance photo. Le lieu était parfait et vide. Sauf que quelques minutes voir quelques heures après, la laverie était remplie. Je ne voulais pas laisser mon idée de côté et nous avons donc profiter de ce temps pour shooter le look d’Amélie et sommes allées manger quelque chose. Nous revoici devant l’enseigne une heure plus tard et miracle: la laverie était vide. Nous avons pu faire nos jolies photos et je suis fan du résultat. Bon je dois avouer que je n’étais pas sereine de m’asseoir sur les machines car une caméra de surveillance était allumée et je ne suis pas des plus braves. Mais il ne m’est rien arrivée et tant mieux.

Pour ce qui est de ma tenue, j’ai choisi de porter quelque chose de simple: un pull, une écharpe, un jean et des baskets. Très honnêtement, c’est ce que je porte le plus souvent et certainement ce qui est le plus simple. Bon, j’avoue que c’est aussi super confortable donc parfait. Il suffit d’une petite écharpe pour réchauffer le tout (sans oublier une veste ou un manteau parce que l’hiver est bel et bien là) et voilà le travail. J’avais choisi de porter mon chapeau adoré pour donner un peu de caractère à la tenue sans trop en faire toutefois. Voilà pour ce petit look, qu’en pensez-vous, vous aimez? 

Pull ?, Jean et écharpe PRIMARK, Chaussures ADIDAS, Chapeau PIMKIE.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amélie

Published in 2018 Janvier Looks Mode

4 Comments

  1. Série de photos canons, le lieu est super bien choisi tu as eu de la chance
    Biz Jeny

  2. J’adore! Une super idée la laverie! Le look basique tout ce que j’aime! 🙂 Des bisous ma jolie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *