Skip to content →

La marinière


Bonjour tout le monde! Dernier jour de la semaine avant de profiter de deux jours de repos. Je ne sais pas vous, mais je me suis vite habituée à avoir des weekends prolongée. Revenir à un weekend de deux jours, disons que ce n’est pas si facile. Mais bon, on ne va pas se le cacher, pouvoir se reposer deux ou trois jours, c’est le pied. J’avoue que sans ça, je ne sais pas si je tiendrais 😉 Bon c’est bien joli tout ça, mais si on parlais de ma tenue et de cette petite merveille qu’est ma marinière? 

Bon, je vous l’ai dit l’autre jour, H&M est une marque que j’aime beaucoup. Et quand, j’ai vu sur le site cette petite marinière, j’ai pas hésité bien longtemps. Je cherchais quelques pièces très précises depuis pas mal de temps et je suis assez heureuse de vous dire, que ça y est, j’ai tout trouvé et je suis plus qu’heureuse de mes trouvailles. Vous pouvez le deviner, vous verrez tout cela très bientôt par ici mais croyez moi, ça promet. 

D’ailleurs, j’ai le sentiment de vous proposez de plus en plus de looks avec de nouvelles pièces. Peut être qu’il faudrait que je me pose des questions?! Enfin, tant que mon banquier ne dit rien, je ne vais pas me priver. En tout les cas, ne vous inquiétez pas, j’ai une liste complète sur les prochaines pièces que je doit vous présentez. 

Pour ce qui est du blog, je vous promet que j’ai des tonnes d’idées sur des choses à vous proposez. D’ailleurs il va falloir que je me penche sur le prochain 1T1S, car je l’ai un peu laissé de côté, des idées? 

T-shirt H&M, Short ZAFUL, Chaussures BRONX, Sac JENNYFER, Chapeau PIMKIE, Collier VINTAGE, Bracelet PRIMARK. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2017 Looks Mode

6 Comments

  1. Je suis juste hyper fan de ce look, il te va à la perfection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *