La robe bohème


Hello tout le monde! Ca y est, dernier jour de vacances pour moi… Bon, d’accord, il me reste encore le weekend mais c’est pas la même chose, on peut le dire. Bon je voulais tout d’abord revenir sur vos retours concernant le petit changement (pour le moment) du design des photos. Vous avez été très nombreux à me dire que vous aimiez et que c’était bien de changer un peu. Que ce soit en commentaire ou en message privé, cela m’a vraiment fait chaud au coeur. 

Bref parlons un peu de cette robe. Je l’avais vu il y a fort longtemps en magasin et avait longuement hésité avant de l’acheter. J’avais finalement rebroussé chemin sans la prendre. Cela est arrivé plusieurs fois jusqu’au jour où je l’ai vu porter par une fille dans la rue et là j’ai su. J’ai su que je la voulais, j’ai complètement craqué sur sa forme une fois porté. 

Me voilà donc à la commandé sur internet mais il n’y a plus ma taille. Qu’à cela ne tienne, je la commande en 32. Et, croyez-moi, j’ai bien fait. Même en 32, elle est un peu trop grande pour moi. Je vous conseille vraiment de la prendre au moins une taille en dessous. Sinon, j’ai voulu cintrer ma taille avec une très jolie ceinture et je vous invite à faire de même. Ca permet de donner une jolie forme à la robe et surtout je ne nage pas dedans. 

Pour ce qui est du lieu, c’est lors de mon passage à Nice que nous avons fait ces photos. Je ne pourrais pas vous donnez le nom du parc car je ne m’en souviens pas mais c’est un parc avec une vue superbe 🙂 

Robe H&M, Ceinture VINTAGE, Sandales ERAM.









Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

4 Comments

Comments are closed