La robe d’été

Bon mois de Juillet les amis! Ohlala mais nous sommes déjà au mois de Juillet, ça passe trop vite, non? Bref, qui dit Juillet dit été et surtout vacances, non?! Pour l’occasion, j’ai voulu vous présentez ma robe d’été que j’aime trop. Je ne pensais pas craqué mais pour 10€, pour sa qualité et surtout sa couleur et son motif m’ont convaincu. 

J’avoue: j’adore les imprimés floral. Le problème, c’est qu’on peut vite tomber dans le look de petite fille ou de mémé. Il faut savoir prendre du recul et savoir si ça le fait ou non. D’ailleurs, il y a beaucoup de robes à fleurs que j’ai adoré mais qui n’allait pas avec mes 22 ans et avec l’image que j’ai de moi, que j’ai vendu. 

Comme quoi, un imprimé ou une couleur peut vraiment changé la donne. Je suis certaine que si cela avait été une robe blanche, je n’aurais pas craqué. Elle n’aurait pas du tout le même style et vraiment pas la même connotation #jai5ans. Pour contrer, un sac très dadame et des chaussures ultra haute. J’avoue, ce ne sont pas les chaussures les plus agréable à porter mais elles vont tout de même super bien avec cette robe et donne un effet très estivale. 

Robe PIMKIE, Chaussures ZARA, Sac MORGAN, Bracelet VINTAGE.

Pleins de bisous, Joséphine, Photos: Joséphine

4 Comments

Comments are closed