La robe imprimé prince de galles

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présentez ma jolie robe imprimé prince de galles. Cette robe je l’ai vu sur Instagram sur une photo d’une influenceuse que je suis. J’ai juste complètement craqué et lui demandé le lien direct pour pouvoir l’acheter. 

Une fois reçue, je suis assez perplexe. J’aime l’imprimé, la coupe est pas mal mais il y a un petit truc… Ce genre de truc, quand vous essayez un vêtement et que vous ne savez pas quoi en penser? C’est exactement cela, je ne sais pas si je l’aime ou non mais j’ai décidé de la garder. C’est ma soeur qui m’a montré une nouvelle façon de la porter et c’est pourquoi j’ai choisi de ne pas la renvoyer. 

J’ai misé sur ma veste en jean pour ne pas avoir froid et surtout j’ai choisi mes cuissardes en vinyle. Croyez-moi, même si elles sont absolument canons, elles sont loin d’être facile à mettre. Je suis ravie de voir qu’elles vont très bien avec ma robe et je suis certaine que je vais réussir sans aucun soucis à les accorder avec pleins d’autres jolies robes…  

Veste GAP, Robe BOOHOO, Cuissardes TATI, Pochette BERSHKA.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

2 Comments

Say Something