Skip to content →

La robe marinière

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Me voici de retour avec une petite robe que je n’avais pas encore eu le temps de vous présentez par ici. Elle était très bien soldé chez Zara et même si elle est un peu grande pour moi, j’avoue que je l’aime bien. 

Ma soeur m’a dit ne pas être fan, c’est vrai que ce n’est pas LA pièce qui me mets le plus en valeur, je ne le nie pas. Mais parfois, les pièces qui ne nous mettent pas en valeur sont aussi celles que l’on aime. Il n’y a pas vraiment d’explications je pense, c’est plutôt quelque chose qui nous saute aux yeux. Je pense qu’une fois que l’on sait ce qui nous va et ne nous va pas, on peut y aller. Même si c’est un poil trop grand, tant que ça nous plaît et qu’on se sent bien dedans, c’est le plus important. Moi je vous dit: assumez, vous verrez ça changera tout! 

Pour cette tenue, quoi de mieux que de miser sur des basiques?! Pour le coup, je me suis vraiment tourner sur des pièces que j’aime et qui sont facile à associer ensemble. Pour commencer, ma veste en cuir que j’aime d’amour? Voilà bientôt un an que je l’ai acheté et j’en suis toujours aussi fan. La coupe est parfaite et elle va avec tout et n’importe quoi, un bonheur. Pour ne pas avoir froid, j’ai choisi de porter un gilet en grosse maille sous ce blouson. Mes bottines cloutées aux pieds et mon sac morgan a mon bras, me voici presque prête à combattre le froid. 

Veste et ceinture VINTAGE, Gilet PIMKIE, Robe ZARA, Sac MORGAN, Chaussures BRONX, Lunettes ADOPT’.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2018 Looks Mars Mode

4 Comments

  1. Moi j’aime beaucoup ta robe ! Elle te va super bien

  2. Hello ma belle,
    Vraiment j’aime Beaucoup ce Look… entre le sac rouge et la robe marinière je suis fan!
    Gros Bisous
    Mariella Dreams

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *