La robe noire

2

Je rêvais de pouvoir vous présentez ce look. En fait j’avais très envie de vous dévoiler ma première commande Asos. Et oui, alors que tout le monde a certainement passer sa première commande Asos il y a déjà pas mal de temps je viens tout juste de commander… Ben quoi? Mieux vaut tard que jamais, non?

 J’ai donc passer ma première commande Asos la semaine dernière et, on peut facilement dire que j’étais très excité et l’attendais de pied ferme. Alors, forcément quand elle arrivée, un peu avant la date prévue, je n’ai pas résisté à l’envie de la prendre en photo et de vous la partager. D’ailleurs, vous avez peut être dû voir cela snapchat si vous me suivez.

J’avais déjà craquer sur la robe quand j’avais fait ma petite sélection pour la rubrique « Shop my style » mais je m’étais dit: impossible à porter. Mais on y regardant de plus près, je me suis dit qu’elle était trop belle pour rester juste sur ma wishlist et l’ai donc commandé. Pourtant cette robe est clairement le type de fringue pour laquelle je me demande comment et où je pourrais la porter. Honnêtement, en vous écrivant ces lignes je n’ai pas de réponses à cette question mais je sais que je la porterais avec grand plaisir. C’est le genre de vêtement dans lequel on ne peut que se sentir belle et je pense que c’est une raison valable pour la porter, qu’en dites vous?

Concernant les bottines, elles font aussi parties d’une sélection pour la rubrique « Shop my style ». Comme pour la robe, je n’ai pas pu résister. D’ailleurs, je cherchais des bottines à talons depuis très longtemps sans jamais trouver jusqu’au moment où je les aient vu. Elles sont non seulement super belles mais aussi vraiment confortables, vous pouvez me croire, je les aient portés deux jours en étant pas mal debout et elles sont vraiment géniales.

Sur ce, j’espère que ma tenue vous plaira et que, peut être, vous craquerez, vous aussi, sur ces petites choses 😉

Veste ZARA, Robe et Chaussures ASOS.

1

3

4

6

7

8

9

12

13

14

6 Comments

Comments are closed