La robe rouge de « princesse » ou le mix rouge/rose

Non mais cette robe! Quand je l’ai vu sur le site, elle a fat battre mon coeur mais quand je l’ai reçu et que je l’ai essayé, là il a carrément manqué un battement. En ce moment, j’aime plus que tout les robes et les jupes longues. Moi qui, il y a encore quelques mois détestait cela, je ne peux plus m’en passer. Je suis assez petite (1m62), je pensais, à tort, que les robes ou jupes longues ne me mettait absolument pas en valeur. Mais, j’ai vraiment changé d’avis depuis: j’ai même le sentiment que cela me grandit.

Nous sommes d’accord, avec des talons c’est mieux. D’ailleurs, dans cette robe, j’ai l’impression d’être une princesse. C’est sans doute dû au fait que chaque enfant que j’ai croisé ont dit que j’avais une robe de « princesse ». Oui, ça aide, je ne dis pas le contraire. Mais, est ce que vous ne ressentez pas cela quand vous portez ce genre de robe/jupe?

Car non seulement elle est longue mais en plus elle a beaucoup de volume. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai voulu jouer avec ma jupe pour ces photos. Pour compléter ce look de « princesse », j’ai choisi une veste en jean rose. J’adore le mélange du rose et du rouge, c’est une de mes tendances favorites de cette saison. J’avoue, au début j’étais septique mais en voyant ces associations un peu de partout, j’ai fini par succombé! Alors, vous aimez?

Veste ASOS, Robe MISSGUIDED, Chaussures SHE IN, Sac PRIMARK, Ceinture VINTAGE.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

4 Comments

Comments are closed