La robe salopette longue

Si il y a bien une chose sur laquelle on n’a aucun pouvoir lors des shootings, c’est bel et bien la météo. Et quand elle ne veut pas, eh bien on n’y peut rien. Sauf que voilà, quand on travaille, remettre un shooting à plus tard c’est aussi prendre du retard. Alors on essaie de trouver des parades, des coins où la lumière est un peu meilleure et on fais comme on peut. 

Vous l’avez deviner, si je vous en parle aujourd’hui c’est parce qu’on a bien galéré pour ce shoot. Entre le soleil qui se cache une fois sur deux, les nuages et la lumière qui est très blanche, ce n’était pas le shoot le plus simple. D’ailleurs nous devions shooter ailleurs mais vu la lumière j’ai préféré aller là où je connaissais déjà un peu et je pense que j’ai bien fait. Je suis désolée pour ces photos qui sont moins belles que d’habitude mais j’adore mon look et je trouvais cela dommage de ne pas les poster. C’est aussi pourquoi il y en peu. 

Sinon, j’avais vraiment envie de vous présentez cette robe que vous avez vu dans mon haul. Honnêtement quand je l’ai vu je me suis dit que j’allais pouvoir faire pleins de looks super sympa. Bon, c’est vrai que ce n’est pas la pièce la plus facile à porter, hein. On est bien d’accord. Mais voilà, moi j’aime ce genre de pièces et je suis sûr que je vais la porter pas mal. Parce qu’après tout tant que ça me plaît à moi, c’est le plus important, non? 

Robe, top et ceinture VINTAGE, Sac MAXWELL SCOTT, Chaussures TATI, Boucles d’oreilles BOOHOO.

Pleins de bisous, Joséphine, Photos: Marion

2 Comments

Say Something