Skip to content →

La salopette

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien! J’avais tellement hâte de vous présentez cette salopette, si vous saviez… J’ai cherché pendant très longtemps LA salopette parfaite. Vous savez: pas trop près du corps mais pas trop large non plus. Pas trop longue mais pas trop courte… Franchement, c’est loin d’être facile. C’est finalement sur Asos que j’ai fini par trouvé celle qui fait battre mon coeur.

Je n’ai pas pu résister, je venais tout juste de la recevoir et déjà je l’ai sorti pour faire des photos. J’ai mis un peu de temps avant de trouvé quoi mettre avec mais finalement je trouve que le look colle vraiment bien. Ce pull, j’avais vraiment hâte de pouvoir le ressortir mais il faisait encore trop froid. Le jour où nous avons shooté, il y a eu quelques éclaircies, enfin, j’ai envie de dire!

Parce qu’on ne va pas se le cacher, il est temps que le soleil revienne, et surtout que le printemps pointe enfin le bout de son nez. On a beau dire, l’hiver est tout de même long. J’ai vraiment le sentiment qu’on n’a seulement deux saisons: l’hiver et le printemps. Où sont passé le printemps et l’automne? Je vous le demande!

Salopette CHEAP MONDAY, Pull MISTIGRIFF, Bottines H&M, Bracelet PANDORA, Sac CHLOE.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amélie

Published in 2018 Avril Looks Mode

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *