La tenue du mérite

Hello! Nouvelle journée et l’occasion d’enfin vous montrez cette tenue. Croyez-moi ça n’a pas été facile à la shooter. J’ai le sentiment que quelqu’un était contre moi pour photographier ce look. Parfois, les choses se mettent toutes contre nous sans savoir vraiment pourquoi… Clairement, c’est ce qu’il s’est passé avec ce look. J’avais essayé de la photographier pendant mes vacances mais nous n’avions pas eu assez de temps donc, tant pis, mise de côté pour plus tard. Ensuite, lors d’un de ces samedis où je retrouve ma Amélie, impossible de la photographier: il s’est mis à pleuvoir pile au moment du shooting et les endroits abrités ne rendaient pas justice à la tenue. Encore une fois, mise de côté. Puis, lors de ce shooting, nous trouvons enfin une rue pas mal, avec une jolie lumière et sans trop de monde et puis… A peine avions-nous commencé qu’une dizaine de personnes sont arrivés dans la rue sans en bouger. Nous nous sommes donc décaler et boum: plus personne là où quelques minutes avant les gens se bousculaient. Nous avons fini le shooting avec pas mal de difficultés (entre les gens qui passent et les voitures qui se garent sans en avoir le droit) mais voilà: c’était fait.

Croyez-moi donc sans risque quand je vous dit que ce look est LA tenue du mérite, car vraiment on l’aura mérité ce shooting 😉 J’avais vraiment envie de vous présentez cette robe qui a été un énorme coup de coeur. Voilà bien longtemps que je n’étais pas allée chez Zara. C’est une enseigne que j’avais vraiment mise de côté car je trouve que les prix sont vraiment élevés par rapport aux produits proposés. Vous vous en doutez, si j’écris au passé c’est que ma vision a changé. Les prix ont beau être ce qu’ils sont, les pièces qu’ils ont sont vraiment superbes. Me voici donc entrain d’y faire un tour à la recherche d’un cadeau pour ma soeur quand je tombe sur cette robe et quelques autres vêtements. Bien entendu, je suis repartie avec et je ne regrette pas mon choix une seule seconde. La robe était assez cher et ce n’est pas celle qui me met le plus en valeur mais, mon dieu ce que je l’aime. Parfois, les habits que l’on aime sont ceux pour lesquels on n’aurait pas parié.

D’ailleurs cette tenue est aussi l’occasion de vous montrez mon béret que j’aime énormément. Là aussi il s’agit d’une pièce sur laquelle je n’aurais pas misé mais finalement, je trouve qu’il donne un petit « quelque chose » à la tenue et c’est là qu’est toute la différence. Pareil pour ma pochette. Oui, clairement, je mise sur des accessoires particulier pour rehausser une tenue et étrangement j’adore. Comme quoi, parfois il suffit d’un petit rien pour faire le « TRUC » de la tenue, vous n’êtes pas d’accord?

Robe ZARA, Top H&M, Chaussures TATI, Béret SHE IN, Pochette BERSHKA, Colliers STELLA & DOT, ONECKLACE, VINTAGE.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Amélie

6 Comments

Say Something