La tunique inattendue

Hello, j’espère que vous allez bien! Cela faisait un bail que je voulais vous montrez cette merveille mais entre le temps qui me manque et mon appareil photo qui me lâche, je n’avais pas eu trop le temps… Enfin, comme souvent Zaful m’a permis de choisir quelques pièces sur le site. J’avais beaucoup aimé cette tunique/robe mais j’avais du changer car elle n’était plus dispo. 

Enfin, ça c’étais ce que disais le site. Car, après avoir envoyé mon nouveau choix à mon contact et avoir reçu tous les produits que j’ai finalement reçu celui-ci en plus. Un petit cadeau en plus qui m’a fait super plaisir car j’avais vraiment beaucoup aimé cette robe. Bon, j’avoue, elle est peut être un peu courte mais franchement, je trouve qu’elle s’assume assez bien. 

Le décolleté n’est pas trop profond et il y a même un bouton qu’on peut accrocher au niveau du col. Vu à quel point la robe est oversize, je l’ai ceinturée pour marquer la taille. J’aime bien cette façon de la porter et je la trouve assez facile à adopter pour n’importe quelles occasions. Que ce soit en journée, en ville, à la plage ou encore en soirée, elle est vraiment sympa à porter et simple à accessoirisé. 

Robe et Boucles d’oreilles ZAFUL, Chaussures PRIMARK. 

Pleins de bisous, Joséphine, Photos: Léonie

2 Comments

Comments are closed