La veste robe

Honnêtement, même si je suis absolument fan du résultat de ce shooting, je ne pense pas pouvoir porter cette tenue dans la vie de tous les jours. C’est en faisais les photos que je m’en suis aperçue. Pourquoi? Parce que j’avais le sentiment d’avoir le derrière à l’air pourtant je vous garantie que non. Alors on a beau dire « assumez-vous et habillez vous comme vous le souhaitez, les autres on s’en fout », il y a des limites. Non c’est vrai, les autres on s’en moque, si vous aimez être habiller en extraterrestre, en paysan du moyen-âge, en gothique ou de manière très sexy, allez-y! Tant que vous vous aimez comme cela, alors faites! 

Toutefois, j’avoue que je ne porterais pas cette tenue tous les jours et sans vous mentir, j’étais bien contente de pouvoir remettre mon pantalon après le shooting. J’ai toujours été habituée à porter des shorts sous mes jupes ou mes robes, alors le fait de ne pas en porter me fait me sentir nue. Oui c’est con hein, mais c’est comme ça. Quand on a l’habitude de « cacher » nos fesses dans un short pour ne pas avoir de problème en cas de coup de vent, ben le fait de ne pas en avoir, ça fait bizarre! 

Bref, j’adore cette veste et je suis heureuse d’avoir pu tester le côté « robe » de la veste au moins une fois. Au moins je dormirais moins bête ce soir haha. Aussi, du fait de la coupe assez masculine de la veste, la porter en tant que robe permet de la féminiser à fond et cela donne presque un côté sexy à une pièce qui n’est pas « censée » l’être. Qu’en pensez-vous? Vous validez? 

Veste et ceinture VINTAGE, Cuissardes TATI, Sac MANGO. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Say Something