Skip to content →

Le cas de la jupe léopard ou comment porter le ciré

Salut tout le monde, comment allez-vous aujourd’hui? J’avais tellement envie de vous présentez ce look que je n’ai pas pu attendre plus longtemps. Je ne sais pas trop comment appeler ce look je l’avoue. Il est composé de deux pièces fortes si je puis dire: ma petite jupe léopard mais aussi mon ciré.

Je cherchais un ciré depuis très longtemps. Je me suis souvent dit que je n’avais rien à mettre lorsqu’il pleut des trombes et que donc je peux très bien être trempée en moins de temps qu’il n’en faut. Je souhaitais en trouver un mais d’une couleur sobre pour pouvoir le porter avec n’importe quelle tenue. J’ai trouvé celui-ci à la fin des soldes chez Bershka et je dois dire qu’il est juste parfait. Gris clair et donc facile à porter avec n’importe quelle tenue et assez long pour couvrir une grande partie du look sans être trempée. Bon j’avoue que vous ne le voyez pas beaucoup sur ce look car j’ai plutôt choisi de le porter à la main mais promis il sera mis en action très vite !

Deuxième pièce emblématique de ce look, la jupe léopard. J’ai trouvé celle-ci chez Mistigriff. La chance était avec moi car ils avaient reçu un nouvel arrivage de la marque Mango et ce pour mon plus grand bonheur. J’aurais pu dévaliser le stand sans aucun soucis mais je me suis raisonnée. Bref, et si on parlait un peu de la jupe?! Vous devez sans doute le savoir, cette saison l’imprimé animal revient en force. Je n’étais pas une grande fan au premier abord mais finalement je me suis laissée convaincre et j’adore ça. Vous l’aurez compris, j’ai complètement craqué sur cette jupe. Je sais, elle n’est peut être pas franchement facile à assumer mais je compte bien vous prouver qu’il est possible de mettre cette jupe dans n’importe quel look.

Alors ça vous plaît? Comment porteriez vous cette jupe?

Gilet FOREVER 21, Jupe MANGO, Ciré BERSHKA, Colliers STELLA & DOT et O’NECKLACE, Baskets ADIDAS.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2018 Looks Mode Septembre

6 Comments

  1. Super look ma belle !
    J’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *