Skip to content →

Le cas de la robe effet lingerie

 Ah la robe effet lingerie… Tout un programme! J’aime beaucoup cette tendance, on ne va pas se voiler la face. Mais il faut avouer que ce n’est pas la pièce la plus facile à adopter dans la vie de tous les jours. Ben oui, il ne faudrait pas qu’on pense qu’il s’agit de notre nuisette de la nuit! 

Alors je me suis tourner les méninges pour savoir comment je pourrais porter cette robe sans passer pour une (barrez la mention inutile) exhibitionniste/meuf pas réveillée/nymphomane. Parce que je ne suis aucun des trois. Alors j’ai presque mis toutes mes fringues sur mon lit (oui presque parce que toutes, elles ne tiennent pas… Il me faudrait peut être un deuxième lit… A réfléchir) et j’ai commencé à mixer. C’est avec ma chemise en jean que ça a été un coup de coeur. Parce que la chemise dédramatise tout de suite cette robe sexy. Une paire de boots plus tard et me voici avec un look un brin plus rock. 

Je pense que je vais m’habituer fortement à ce genre de tenue et que je vais enfin pouvoir sortir mes petites robes d’été. Enfin, ça c’est si le temps le veut bien. Je ne sais pas chez vous mais à Lyon c’est un peu un jour oui un jour non: il fait super beau et le lendemain il pleut des cordes… Faudrait peut être se mettre d’accord, je ne suis pas sûr que mon corps tienne le choc. (Au moment où je vous écris ces lignes, cela fait 4 jours que j’ai la voix cassée, 6 jours que j’ai un rhume de l’espace et une migraine qui me quitte pour mieux revenir ensuite… Donc je ne serais pas contre le fait que la météo se stabilise histoire que je puisse un peu me remettre). 

Robe et Chemise MANGO, Chaussures ZARA, Lunettes ADOPT’, Collier HOW LITE TRIB, Montre NIXON. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Published in 2018 Looks Mai Mode

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *