Le fameux pull blanc

DSC05956pic

Il y a des trucs que je comprends pas. Par exemple, qu’on se le dise, blogueuse c’est un vrai métier. Honnêtement, je ne me vois pas être blogueuse à temps plein et ne pas avoir d’autre job. En plus de cela, même si j’adore bloguer, j’adore encore plus le futur métier que j’aimerais exercer et pour l’instant, j’adore mes études, même si, je dois l’avouer, c’est pas tous les jours facile.

Toutefois il est vrai que bloguer prend beaucoup de temps donc si on part du principe que le temps c’est de l’argent, alors ça prend beaucoup d’argent aussi. Mais toutes les blogueuses ne croulent pas sur l’or. Moi par exemple, je gagne pas d’argent car je suis en formation. C’est aussi pour cela que les bons plans tels que les vides-dressings, les e-shops pas cher et les friperies m’intéressent. Car, oui, j’aime les fringues, oui j’aime le vintage mais non je n’ai pas forcément beaucoup d’argent. Donc quand je vois un bon plan, j’en profite. Peut être que ça peut paraître con, mais j’ai été éduqué d’une façon qui me fait prendre conscience de l’importance de l’argent et de sa valeur. Donc, oui, quand je dis que je trouve une parka à 14€, c’est un bon plan et pas envie de vous faire pitié.

Evidemment, je gagne un peu d’argent ou des cadeaux grâce à mon blog, je ne vous le cache pas, mais dans ces cas là je le dis, en fin d’article ou carrément dans l’article en lui-même parce que, ce n’est pas une honte. C’est normal. Je n’ai pas à vous cacher que j’ai été rémunéré pour tel article ou qu’on m’a offert telle pièce pour telle raison, je suis honnête avec vous, ça ne fait pas longtemps que j’ai commencer à écrire des articles pour lesquels je suis payée. Mais voilà, je n’écris pas un article si je ne trouve pas le concept ou la marque intéressant(e).

L’autre jour par exemple, je suis allée dans une friperie. En fouinant je suis tombée sur de très jolies culottes. Au début cela m’a surprise, puis je me suis dit que finalement c’est pas une si mauvaise idée après tout. Aujourd’hui les sous-vêtements sont tellement cher qu’en acheter dans une friperie serait peut être une idée intéressante et rentable.

Je porte un pull blanc H&M, d’un jean Bershka, d’une écharpe Pull and Bear et de mocassins Texto.

DSC05974pic

DSC06003pic

DSC05997pic

DSC05987pic

DSC05989pic

DSC05946pic

DSC06004pic

DSC05971pic

DSC05992pic

DSC05957pic

DSC06007pic

Des bisous,
Joséphine

Crédit photo: Joséphine