Skip to content →

Le jean presque blanc/délavé/taille haute

Ce t-shirt tout simple me posait problème. Pourquoi? Justement parce qu’il est tellement simple que du coup je ne savait pas avec quoi le mettre pour ne pas faire un look t-shirt noir/jean. 

Et pourquoi c’est ce que je fais aujourd’hui… Sauf que mon jean n’est pas un jean comme les autres, il est délavé! Du coup c’est un jean presque blanc/délavé/taille haute avec qui j’ai associer mon t-shirt noir tellement simple que je savais pas comment le mettre. Ah oui, j’en oublierais presque les chaussures! 
Elles sont à ma mère qui fait du 37. Pourquoi cette précision est-elle importante parce que je fais du 39 et que je me suis dit « Oh allez, tu peux le faire tranquille, tu vas rien sentir! Et puis c’est que pour 10 minutes »… Eh ben maintenant je pense que des fois je devrais me taire plutôt de me torturer les pieds pendant 30 minutes (oui parce que j’étais debout et que le temps que les photos me plaisent ben ça dure quoi!)
Le chapeau vient de H&M homme été 2012, le collier de Tahïti, le t-shirt de New Look et le jean de H&M (collection?) et les chaussures de Mistigriff (la marque est )

DSC05584pic

DSC05588pic
DSC05590pic
DSC05594pic
DSC05599pic

A vite,
Joséphine

Published in 2013 Février Looks Mode

Comments

  1. ahah j'adore l'idée de porter les chaussures de ta mamoune.

    en tout cas rien à voir mais j'adore tes cheveux 🙂

    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *