Le K-Way

img_3806

Hello. J’espère que vous avez passé un bon weekend! Je vous retrouve en ce Lundi pour vous montrer un petit look et partager ma petite découverte faite à Londres… Dans une petite friperie un peu caché, j’ai trouvé ce joli k-way. Je l’ai de suite choisi car je ne pouvais me voir celui que je portais et c’est quand même bien pratique d’avoir un k-way avec soi, non?

Pour cette tenue, j’ai eu envie de porter un look un peu automnal en mettant un crop top moutarde et un jean skinny que vous allez très souvent voir par ici. Ce jean, c’est le genre qui me plaisait en l’achetant mais que j’ai assez peu porté finalement. Puis comme on retrouve souvent des pépites (et je pense que j’ai aussi un peu maigri, ça aide), je l’ai ressorti et depuis je ne quitte plus. D’ailleurs, si vous faites une overdose j’en suis sincèrement désolée mais je l’aime!

Bon finalement c’est un look assez simple mais qui fait son effet, je trouve. J’aime l’idée de porter son k-way en tant que veste et je pense que vous me verrez peut être assez souvent faire cela. Peut être une mode de la saison?

K-Way FRIPERIE, Crop Top URBAN OUTFITTERS, Jean H&M, Baskets REEBOK, Sac JENNYFER. 

img_3814

img_3815

img_3817

img_3820

img_3823

img_3826

img_3829

img_3830

img_3834

img_3836

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine M

2 Comments

Say Something