Skip to content →

Le manteau en fourrure

Hello! Comment allez-vous? Courage, c’est vendredi, ce qui veut dire qu’il ne reste que quelques jours avant le weekend et ça c’est plutôt très cool, non? Bref parlons un peu de la tenue du jour! 

Aujourd’hui c’est un joli manteau que je vous présente. D’ailleurs, j’avoue que c’est très loin de ce que j’aurais pensé acheter un jour. Comme quoi, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis! Car, finalement, je suis plus que ravie de cette trouvaille. Je ne sais pas si je vais beaucoup la porter étant donné que, pour le moment, il fait encore très chaud mais je l’aime beaucoup. 

D’ailleurs, je ne manque pas de manteaux ou vestes pour le froid qui arrive et j’ai un peu hâte de les sortir. Bref, comme il fait encore beau et que ce jour-là il faisait chaud, j’avoue avoir un peu suer pendant les photos. J’ai donc choisi un look très simple et parfait pour les mi-saisons avec un top blanc et un jean noir. Oui, c’est sobre mais finalement la sobriété est ce qui marche le mieux le plus souvent. 

Niveau accessoires, pas grand chose, seulement mes jolies bottines marrons trouvées pour quelques euros à Emmaüs ainsi que mes bijoux Stella & Dot que j’adore. Encore une fois et comme souvent, simple mais efficace 😉 

Veste et chaussures VINTAGE, Top ELLE, Jean PRIMARK, Collier Luna, Manchette Quinn STELLA & DOT














Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

Published in 2017 Looks Mode Stella & Dot

2 Comments

  1. Vraiment canon ce look ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *