Le miroir de l’eau

1

Ah cet article… Pour tout vous dire, je l’attendais celui-là! J’aime beaucoup ces photos et ce sont d’ailleurs les dernières avec cette coiffure… Est ce que je regrette, je ne pourrais pas vous répondre clairement sans me poser réellement la question.

Honnêtement je n’ai aucune réponse à vous donner parce que je ne sais toujours pas si j’aime ou pas ma nouvelle coupe… J’arrive à l’accepter mais est ce que je m’aime bien avec cette coupe, je ne pourrais pas le dire, malheureusement. Mais enfin, passons à autre chose et parlons de ces photos. Je les aiment beaucoup non seulement parce que j’adore ma tenue mais cet endroit est encore plus particulier pour moi. Depuis mon plus jeune âge je le connais, je connais cette ville plutôt bien même si je dois avouer que je ne l’a connais pas si bien non plus… C’est à dire que j’y suis passé de nombreuses fois, nous avons fait de énormément de balade là-bas et aujourd’hui c’est aussi la « nouvelle ville » de mes grands parents…

C’est drôle car j’ai beau  me dire que cela se passe réellement, je n’arrive toujours pas à me mettre cela en tête. Il est vrai que je suis assez sensible et surtout très attachée à pleins de choses mais je me dis aussi que c’est plutôt une bonne chose, alors j’accepte et je regarde ces photos en me disant que rien ne m’empêche d’y retourner de tamps en temps…

Cet endroit est aussi spécial pour moi, il fait ressortir beaucoup de souvenirs, des bons et des moins bons mais n’empêche que ce sont des souvenirs qui reviennent lorsque je regarde ces photos. Ce qui me revient en premier c’est aussi ce shooting, la balade avec la famille et ce petit temps avec ma soeur. Des bons souvenirs en somme, mieux vaut se souvenir des bons, non?

Top HOLLISTER, Jupe PIMKIE, Collants PRIMARK, Bottines DECATHLON, Collier DIRECT BIJOUX. 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

17

19

Gros bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie M

6 Comments

Comments are closed