Le pantalon

Je l’aime ce pantalon. Pourquoi? Alors là, aucune idée, tout ce que je peux vous dire ce que je ne m’en séparerais pas tout de suite. Et pourtant en voyant son prix je me suis posée LA question: Est ce bien raisonnable. Et puis je me suis dit « Tu le trouve magnifique et tu te trouve jolie dedans, alors fonce! »

Et hop à la caisse! Comme quoi, il en faut peu pour être d’accord avec soi-même! Sauf que voilà, un achat de plus et ma penderie n’a plus de place! Je vous le dis: j’ai reçu il y a quelques jours deux livres qui font que je me sépare de plus en plus de mes fringues mais surtout je me pose milles et une questions sur quoi garder ect…
Dans quelques temps je vous montrerais tout cela plus en détail évidemment. D’ailleurs je dois vous parler de pleins de choses mais on y reviendra en temps voulu!
Pour l’instant, intéressons-nous au look et au décor. Vous ne le voyez pas mais ici je pose devant un champs où se trouve un mouton. Celui-ci nous a accueilli en beuglant et nous a suivi durant le shooting. Au moins on peux dire que ca change! Pour ce look j’ai choisi de porter un crop top tout doux, une bague, des bracelets et des chaussures qui viennent de chez Primark, mon fameux pantalon Pull and bear ainsi qu »un bracelet Vintage que j’adore! 
Je vous souhaite à tous un bon début ou une bonne fin de vacances et on se retrouve Dimanche pour un nouveau défi! 

  

  

Pleins de bises,
Joséphine
Crédit photo: Léonie M