Skip to content →

Le passage piéton

Bonjour tout le monde, comment allez-vous? Je vous retrouve avec un nouveau look et des petites pièces que je ne vous ai pas encore officiellement présenter. Mais avant cela j’ai une confession à vous faire: je suis perdue. En ce moment, je jongle avec les shooting tant j’ai de tenues à vous présentez et je prépare chacun des articles histoire de ne pas être à la masse mais là je le suis complètement. 

A l’heure où je vous écrit, j’ai pris ces photos il y a une semaine et demi et je prévois cet article dans deux semaines. Avant cela ce sera des photos shooté il y a un peu plus longtemps ou moins cela dépend. Ben oui: entre mes articles et les pièces que je reçois je dois bien jongler entre tout et je ne suis pas une pro du jonglage. Vous l’aurez compris, même si j’ai investi dans un agenda, je suis loin d’être organisé. Enfin tout dépend pour quoi. Niveau shooting, je ne suis pas à la masse, je suis même très en avance (ça me permet de voir venir si un jour je ne suis pas disponible et d’avoir toujours des tenues d’avance) par contre niveau écriture et mise en page, je ne suis pas super organisée. Si à la fin de l’année dernière j’avais décidé de faire tout d’un coup (c’est à dire qu’une fois les photos importées, je met l’article en page, j’écris et je le planifie), aujourd’hui c’est loin d’être le cas. Enfin tout dépend: quand je suis, comme aujourd’hui, inspirée, alors j’enchaîne sinon, je laisse de côté (mia culpa).

Sinon je porte un manteau que j’adore en ce moment mais qui, malheureusement, n’est pas à moi. D’ailleurs, j’en profite pour faire passer un message à ma soeur: quand tu ne le voudras plus, fais moi signe. C’est toujours comme cela, non? On repère une pièce dans le dressing de notre soeur/cousine/copine/mère et c’est pile poil LA pièce dont elle ne veut pas se séparer… Ah la vie est mal faite 😉 

Le reste de la tenue est plutôt simple: un pull gris loose, un jean gris foncé, des bottines avec un effet cloutées et le petit détail qui change tout: la dentelle de mon top qui dépasse. Oui, les filles, les détails font toute la différence dans une tenue et la suggestion est toujours très sexy dans un look… A bonne entendeuse! 

Manteau ASOS, Pull et top H&M, Jean PIMKIE, Bottines SHE IN, Collier STELLA & DOT.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Solène

Published in 2018 Looks Mode

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *