Le petit tutu

img_5574

Ah, qu’est ce que j’avais hâte de pouvoir vous présenter ces photos! J’avais très envie depuis bien longtemps d’un tutu juste pour faire de jolies photos (oui, je confirme, c’est con). Du coup, quand je suis allée aux Retrouvailles my presqu’île, j’ai été comblée en repartant avec mon tutu fait main. J’ai de suite imaginé la tenue et ni une ni deux j’ai proposé à des copines qu’on se retrouve pour aller shooter. 

J’avoue, je ne suis pas peu fière de ce tutu mais je crois que j’aime encore plus l’ambiance que donne les photos. D’ailleurs, c’est assez drôle car en faisant les photos, bon nombre de gens m’ont regardé comme si j’étais un ovni. L’effet tutu certainement. Mais, je m’en fous car le plus important c’est que ça me plaise, non? Bon, par contre, j’avoue que je ne me promènerait pas comme ça tous les jours, faut pas abuser non plus mais pour des séances photos, je trouve ça cool. Et puis, j’aime me donner de nouveaux objectifs et trouver des tenues à faire avec des habits que je ne porterais pas forcément et bien je trouve ça cool. C’est aussi ça avoir un blog, non? 

Pour parler un peu plus de la tenue en globalité, j’avais craqué sur ce body Missguided et bien que je le trouve très mal coupé (il faut se le dire), je trouve qu’il rend tout de même très bien quand il est un peu caché. Et, avec cette tenue, il est juste parfait. J’ai voulu casser le côté trop danseuse etc avec un perfecto en cuir, un chapeau mais surtout mes cuissardes. Je ne pense pas les avoir encore porté en photo ici mais ce sera fait très rapidement à tel point que vous n’en pourrez plus 😉 De toute façon je vous prévoit un article bien spécial où vous retrouvez des infos sur mes dernières acquisitions (non, je ne parle pas de la vidéo qui est sortie il y a deux jours :p ) 😉

Chapeau PIMKIE, Veste ZARA, Body MISSGUIDED, Jupe DIY, Cuissardes TATI. 

img_5580

img_5606

img_5608

img_5684

img_5626

img_5578

img_5652

img_5612

img_5648

img_5579

img_5617

img_5643

img_5587

img_5591

img_5589

img_5658

img_5683

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Nesrine 

4 Comments

Comments are closed