Skip to content →

Le pull colorblock

Bonjour tout le monde, comment allez vous? Ah qu’est ce que j’avais hâte de vous présentez ce pull. Vous devez connaître mon amour pour les pulls et il est toujours bien présent cette saison. J’avais repéré celui-ci dans une sélection en story sur instagram. Après un tour sur le site d’H&M, j’avais craqué sur beaucoup de pulls mais en magasin je n’ai trouvé que celui-ci. 

J’ai envie de dire autant « Tant mieux » que « tant pis » car j’avais eu un gros crush pour celui-ci et cela m’a surtout permis de ne pas dépenser des milles et des cents pour « rien ». Je suis dans une période (au moment où je vous écrit en tout cas) où j’essaie de me raisonner mais surtout de me tourner vers des pièces que je suis certaine de porter. Parce qu’avec un travail comme le mien, il y a beaucoup de pièces qui sont plus difficile à porter. Bon cela ne m’a absolument pas empêcher de craquer pour la tendance léopard mais ça c’est une autre histoire. 

Je vous disait donc que j’avais eu un énorme coup de coeur pour ce pull et d’ailleurs pour beaucoup d’autres pulls H&M. Pour moi, les pulls de la marque H&M sont vraiment les meilleurs, depuis 3 automne hiver je craque pour leurs pulls et honnêtement ils sont canons mais aussi ils sont hyper agréable à porter en plus d’être chaud. Alors comment vous dire que je suis une de leurs plus grandes fan et je vous invite vraiment d’aller faire un tour en boutique ou sur internet. Si vous aimez ce style de pull mais que celui-ci ne vous transportent pas (bon même si c’est incompréhensible pour moi haha), n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Pimkie ou de New Look qui ont sorti des pulls assez similaires. 

Pour ma part, j’ai choisi de le porter assez simplement. Bon, j’avais prévu de mettre un autre jean mais impossible de trouver un endroit caché pour se changer alors j’ai gardé mon jean et finalement j’aime assez le rendu. Mes petits escarpins aux pieds, ce sont sûrement mes talons les plus hauts mais ce sont aussi mes escarpins les plus agréables à porter. Comme quoi la taille ne veut rien dire haha. Toujours armée de mon sac Maxwell & Scott que j’aime d’amour et mes petits bijoux et me voilà parée pour entrer dans l’automne! 

Pull H&M, Jean EMMAÜS, Chaussures PAMPILLES, Sac via MAXWELL & SCOTT, Chapeau PIMKIE, Bracelets STELLA & DOT/ VINTAGE/ PROMOD, Montre NIXON, Boucles d’oreilles VINTAGE, Colliers VINTAGE/ STELLA & DOT/ O’NECKLACE. 

Published in 2018 Looks Mode Octobre

2 Comments

  1. Ce shooting est top! J’adore ta tenue! C’est vraiment le style que j’aime au quotidien! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *