Skip to content →

Le pull en cachemire et la veste de tailleur

Bonjour tout le monde. A l’heure où vous lisez cet article je suis dans l’avion entre New York et Londres. Vous vous en doutez, je vous écris bien avant, à l’heure actuelle je suis encore en France, prête à partir dans quelques jours. 

Ce qui est difficile dans le fait de préparer ses articles bien à l’avance, c’est surtout qu’on ne connaît pas la météo. Quand j’ai pris ces photos, la météo était carrément sympa même si j’étais un peu au bout de ma vie car un peu malade. J’aime beaucoup quand il fait ce genre de temps, vous savez un peu été indien… Bon, tout le monde le sait, ce qui est relou c’est quand on doit s’habiller le matin pour ne pas se geler mais ne pas avoir trop chaud non plus. Tout un problème 😉

Pour le résoudre, quoi de mieux que des pièces simples? J’ai misé sur un pull en cashmire donc chaud mais porter avec une veste tailleur légère cela me permettait de ne pas mourir de chaud non plus. Mon petit jean H&M que j’adore, des baskets blanches (parce que c’est la vie) et voilà, le tour est joué. 

Veste PIMKIE, Pull Cashemire MISTIGRIFF, Jean H&M, Baskets ADIDAS, Sac SHE IN, Collier VINTAGE. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Published in 2018 LookBook Mode Octobre

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *