Le pull loose marin et simili

Hello la compagnie, comment allez vous? J’avais vraiment hâte de vous présentez cette tenue car elle est composée de nouvelles pièces ou du moins de vêtements que j’ai trouvé il y a peu et dont je suis fan. Pour tout vous dire, je pense même qu’elles me sont devenues essentielles. 

La pièce principale de ce look est le pull marinière avec des petites perles. Je l’ai trouvé chez Century 21 et j’ai de suite craqué. Il a une coupe oversize que j’adore et qui lui donne encore plus de charme selon moi. J’ai choisi de porter mon pantalon similicuir que j’ai trouvé chez Bric à Brac pour seulement quelques euros, le simili est un peu en mauvais état au niveau des cuisses à cause des frottements mais mis à part cela il est parfait. Je l’adore.

Enfin, mes grosses baskets trouvé dans une friperie à Brooklyn. J’étais loin de me douter que j’apprécierais ce genre de chaussures mais force est de constaté que je suis absolument fan. Je détestais la tendance « ugly shoes » mais j’ai tout de suite été séduite par celles-ci. 

Pull et Chaussures ZARA, Pantalon et Sac VINTAGE, Chapeau PIMKIE. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

Say Something