Skip to content →

Le sweat rouge

Hello vous! J’espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques. Pour ma part, j’en ai profité pour me reposer et j’avoue que cela fait du bien. Je n’ai pas eu de vacances depuis de longs mois et je n’en aurais pas avant un petit moment. Ces weekends prolongés sont donc l’occasion de profiter. 

Bref, je reviens aujourd’hui avec un look très simple mais que j’ai mis du temps à trouver. Parfois les tenues sont assez facile à trouver, d’autres fois, j’avoue que je met bien plus de temps pour trouver LA tenue qui me plaît. Pour ce sweat, j’avais complètement craqué mais il s’avère que j’ai eu plus de mal que ce que je pensais pour trouver une tenue qui me convienne. Comme quoi, les accessoires peuvent vraiment faire la différence. 

J’ai misé sur mon collier XXL qui fait très coachella et qui change complètement une tenue. Le chapeau donne aussi un autre ton et j’aime bien l’assemblage. Pour le coup, le reste est très simple: un sweat, un mom jean et  des baskets. Comme je vous le disais, parfois ce sont les accessoires qui font toute la différence dans une tenue. 

Sweat ZAFUL, Jean BERSHKA, Chapeau PIMKIE, Collier VINTAGE, Chaussures ADIDAS. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

Published in 2017 Looks Mode

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *