Skip to content →

Le top en dentelle

Un top avec de la dentelle, un gilet oversize, un mom jeans et des colliers superposés: un look à la fois simple, chic et décontracté. Le genre de tenues que j’aimerais pouvoir porter au quotidien. Le style de looks avec lequel on peut passer inaperçue mais pour lequel il suffit d’ajouter un petit truc pour lui donner du cachet et passer du côté éclatant de la force: le style. Alors, oui, bien entendu, chacun son style, tout le monde a son propre look mais avouez tout de même que lorsque l’on porte des tenues plus « bateau », on n’a pas forcément envie de ressembler à tout le monde, n’est ce pas? Il suffit à ce moment-là d’un petit truc pour avoir ce fameux « truc en plus ». 

Ca peut passer par l’apparence, le style de vie, la manière d’être, le comportement bref ça passe par pleins de choses. Finalement, je pense qu’une fois qu’on a trouvé son look, le plus difficile est peut être d’être en accord avec. Par exemple, pour ma part, je ne pense pas avoir un look défini. Les adjectifs qui peuvent peut être, être en accord avec ce que j’aime porter sont: simple, décontracté, confortable. Pour autant, ce n’est pas forcément ce que je montre tout le temps. Ce que je veux dire, c’est que dans chacun de mes looks, au moins un ces adjectifs ressort. Evidemment, simple n’a pas la même signification pour tout le monde. Toutefois, pour moi un look est simple lorsque celui-ci pourrait être porter par beaucoup de gens. La seule différence est que j’essaie toujours de faire ressortir un petit truc en plus dans mes looks. Donc on en revient à ce que je vous expliquait, car cela peut être autant par mon apparence (maquillage etc) que par ma manière d’être ou encore avec des accessoires. 

En somme, selon moi, ce qui fait la différence quand nous avons un style assez « classique » c’est tout ce qui se dégage. Tout ce qui entoure notre look ainsi que notre personnalité qui ressort fait du look que nous portons une tenue qui ne peut aller qu’à nous aussi bien. Alors, dites moi, que pensez-vous de mon raisonnement? Est ce que vous voyez les choses de la même façon ou différemment? Dites moi tout je suis curieuse! 

Gilet PIMKIE, Top H&M, Jean BERSHKA, Escarpins et collier PRIMARK. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Joséphine

Published in 2017 Looks Mode

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *