Le top transparent

IMG_6339

Hello vous, aujourd’hui je vous propose un petit look assez simple mais que j’aime bien. Ces escarpins je ne les avaient pas ressortis depuis quelques temps, mais en préparant mes looks, je suis tombée dessus et me suis dit que je me devais de les ressortir. Même si j’avoue sans problème que ne les porte que rarement, elles font sûrement parties de mes escarpins préférées.

D’ailleurs, s’il y a quelque chose que je regrette dans la vie de tous les jours, c’est bien de ne pas pouvoir porter beaucoup de talons au boulot. Je sais que je pourrais hein, mais sûrement pas en escarpins et pourtant c’est vraiment les chaussures que je préfère. Entre nous, je pense que si un jour j’allais au boulot avec des escarpins au pied, je me ferais railler à peine arrivée! (d’ailleurs, jamais je n’oserais porter des escarpins au boulot, quelle idée!)

C’est aussi ça de travailler dans l’éducatif, il y a des contraintes pour s’habiller et plus encore au niveau des chaussures ;). Bon, et si on en parlait de ce top. Autant vous le dire, je l’adore! Ma maman me l’avait ramené de New York en 2014.  Je l’ai très peu porté et pour cause: il est très transparent et pas franchement facile à mettre dans la vie de tous les jours. Malheureusement cela ne se voit que très peu sur ces photos mais je voulais jouer sur la transparence avec ma brassière en dentelle. Le côté de la transparence est vraiment pour moi une manière de jouer sur la féminité et sur la « sexytude ». J’aime le fait de laisser deviner un bout de dentelle, de suggérer plus que de montrer… Et vous, qu’en pensez-vous?

Veste ZARA, Top ABERCROMBIE, Jean BERSHKA, Escarpins PULL & BEAR.

IMG_6342

IMG_6350

IMG_6351

IMG_6352

IMG_6356

IMG_6360

IMG_6363

IMG_6364

IMG_6338

IMG_6325

IMG_6305

IMG_6302

Très bon weekend,
Joséphine,
Photos: Joséphine M

2 Comments

Comments are closed