Skip to content →

Lemon curve pour la saint valentin

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien! Vous n’êtes pas sans savoir qu’aujourd’hui nous fêtons les amoureux. Peut-être êtes-vous de ceux qui ne le fêtent pas en se disant que c’est « commercial » ou encore parce que vous ne l’aimez pas. Ou parce que vous êtes seuls? Peut importe, le plus important, aujourd’hui c’est dire aux gens que vous aimez que vous les aimez! 

C’est beau, non? Mais oui, pour moi, clairement la saint valentin est la fête parfaite pour dire « Je t’aime » à ceux que vous aimez et ce peut importe de qui il s’agit. Cela peut être aussi bien vos parents, vos frères et soeurs vos grands parents, votre meilleur pote ou votre amoureux/se. Le plus important c’est de dire « Je t’aime ». Je pense que ce sont deux mots qu’on ne dit jamais assez et qui pourtant sont les plus beaux dans n’importe quelle langue. Alors, allez-y, dites-le, criez-le même, vous vous sentirez encore mieux. 

Me voici avec un petit article lingerie. Cela fait bien longtemps que je n’en n’avais pas fait et j’avoue que j’aime beaucoup. Clairement, ça change énormément de ce que je poste habituellement mais c’est tout de même quelque chose que j’aime. Je ne suis pas du tout du genre a vouloir montré mon corps et on ne peut pas dire que je suis de lui mais disons que je l’accepte et c’est bien mieux comme cela, non? Quand Lemon Curve m’a contacté en me proposant une collaboration, j’avoue que j’étais ravie. J’aime la belle lingerie donc c’est l’occasion parfaite. Pour le coup j’ai choisi un body avec de la dentelle. J’adore porter des bodys mais, on ne va pas se mentir, ce n’est pas du tout le sous-vêtements le plus pratique à porter. Mais, honnêtement, en Hiver, cela tiens mon ventre bien au chaud et ça c’est le top. Pourquoi ce body plutôt qu’un autre? Je suis complètement en amour devant son superbe décolleté en dentelle sur la poitrine ainsi que dans le dos. La dentelle est aussi présente au niveau des fesses et c’est vraiment très délicat. 

Je vous invite d’ailleurs à aller faire un petit tour sur le site de Lemon Curve, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur. Il y a milles pépites et le plus difficile est de faire un choix. Pour pouvoir vous faire plaisir, je vous propose un code promo: MODL-LC10 qui vous permettra d’avoir 10€ offerts dès 80€ d’achats (hors promotions) et ce jusqu’au 31 Mars! 

Gilet AN’GE, Body Superboost lace GOSSARD, Chaussettes VINTAGE.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2018 Février Looks Mode

8 Comments

  1. De très belles photos bravo ma jolie
    Biz jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *