Skip to content →

Les bottines argentées

Hello, aujourd’hui c’est avec un total look H&M que je vous retrouve. H&M est une enseigne que j’apprécie depuis pas mal d’année déjà. Je trouve que la marque propose de jolis produits de qualité pour des prix assez attractifs (même si cela augmente depuis quelques temps). Alors évidemment je craque toujours pour leurs produits. Et cette fois-ci ça n’a pas manqué. Que ce soit des pièces basiques ou plus festives, vous pouvez être sûr que je craque à tous les coups. 

Cette fois-ci j’ai craqué sur un t-shirt très simple mais parfait pour tous les jours. Vous savez, le genre de t-shirt que vous mettez quand vous ne savez pas quoi mettre. Et bien sûr… Ces bottines. Non mais ces bottines, on en parle? Comment vous dire que j’ai juste craqué quand je les aient vu sur le site. Et pour 16€, je n’allais vraiment pas me priver. 

Autant dire qu’elles font forte impression lorsque je les portent. Soit on aime soit on déteste mais croyez-moi, à tous les coups, les enfants adorent. D’ailleurs, c’est bien simple, je crois que si je ne les veut plus, je n’aurais pas à chercher bien loin pour les refiler: mes cousines ou ma soeur m’ont toutes dit de penser à elles. 

Et vous, vous en pensez quoi? Vous aimez? 

Top, Jean et Bottines H&M, Sac DIY. 

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2017 Looks Mode

8 Comments

  1. J’adore tes bottines argentées ! Elles apportent vraiment quelque chose à ton look, j’adore 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *