Chemise militaire et robe beige

Hello tout le monde, quelques heures avant les vacances, si vous savez comme j’ai hâte! Bon, c’est tout de même une grosse journée pour moi mais tant pis, je compte les minutes et je sais que ce sera bientôt là. Je commence à prévoir mes affaires pour mes vacances, je suis comme une folle (oui il m’en faut peu, et alors?).

Aujourd’hui je vous présente une tenue simple et pourtant pas si ordinaire. Pour tout vous dire, j’adore la robe que je porte mais je ne suis pas assez à l’aise avec le fait de la porter toute seule. Selon moi, elle dévoile trop les défauts. Pour les cacher, j’ai trouvé la solution: je mets une chemise par dessus que je ceinture pour que formes soient tout de même misent en valeur un minimum. J’aime l’ensemble du kaki, du beige et du léopard, je trouve que tout se marie très bien. C’est sans aucun doute ce que je préfère faire sur le blog: choisir et associer mes tenues. Mais je vous en reparlerais bien vite dans un article consacré à cela 😉

Chemise H&M, Robe FOREVER 21, Chaussures PRIMARK, Sac VINTAGE, Boucles d’oreilles SHE IN, Ceinture NEW LOOK, Bracelets VINTAGE et BIJOUX CHERIE, Colliers STELLA & DOT. 

14 Comments

Say Something