Skip to content →

Les jardins

Premier look de l’année. Un look plutôt simple puisque la fin d’année je n’ai porté que des looks très cool. Pas envie de me prendre la tête et surtout très envie d’être confortable, je n’avais pris que des pièces confortables. D’ailleurs, si j’avais pu, j’aurais presque passer Noël en pyjama. D’ailleurs, j’avoue que je ne me suis pas privée mais je me suis gardée de le faire dès le début. Bref, un look cocooning et surtout un look que j’avais envie de porter depuis un bon moment. 

Ce pull est un vrai doudou à porter alors forcément, je ne voulais pas faire un total look cocooning. Faut pas exagérer. J’ai donc cassé ce côté « doudou » avec une jupe en similicuir et des bottines léopard. Etant donné que le simili et le léopard peuvent virer au « vulgaire ou du moins au superficiel. Et je ne voulais vraiment pas avoir un look qui fasse cet effet-là. Quoi de mieux qu’un gros pull pour casser cela? Je vous le demande! 

Nous nous sommes rendues dans la ville de mes grands parents pour fêter Noël et j’ai embarqué ma soeur pour faire quelques photos. J’adore cette ville et je trouve toujours de très beaux endroits pour faire des photos. Nous avons trouvé ce petit parc à côté de la basilique et j’ai beaucoup aimé ce décor qui change de d’habitude mais je le trouve assez féerique 🙂 

Pull BOOHOO, Jupe PRIMARK, Collier et Collants KIABI, Chaussures H&M, Sac JENNYFER.

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie

Published in 2017 Janvier Looks Mode

6 Comments

  1. Sébastien Sébastien

    Très belle ta tenue avec, le pull, la belle jupe noir que j’adore, les collants et les bottines.

  2. Un look hyper réussi ! J’aime vraiment tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *