Les marches

Je ne vous avait pas encore remercié. J’ai eu la surprise d’être dans la sélection Frais et Populaire de Vendredi et dans la sélection Mode Lundi. De plus, vous êtes 400 à me suivre sur Hellocoton et pour tout cela, je ne saurais pas comment vous remercier. Merci milles fois, je vous envoie tout pleins d’amour <3Vous l’aurez peut être compris, en ce moment, j’ai envie d’être dans un style androgyne. D’ailleurs, depuis la rentrée de Janvier, j’ai fait un tri dans mes vêtements et est pris avec moi tout mes « basiques » du moment. A Marseille, dans ma garde robe, vous pourrez retrouver TOUS les vêtements que j’ai envie de porter en ce moment. Pour les choisir, ce fut très simple: je n’ai pas regardé les autres blogs mais me suis centrée sur les looks que j’avais porté et adoré. L’avantage c’est que j’ai exactement ce que je souhaite étant donné que ce sont mes vêtements. J’ai donc simplement eu a faire une petite liste de ce que j’aimais en ce moment et ce que je souhaitais porter et à les amener à Marseille.

Evidemment je continue de regarder mes blogs chouchous, Pinterest ainsi que les lookbooks de mes youtubeuses favorites mais j’avoue que m’habiller au quotidien est beaucoup plus facile étant donné que j’ai avec moi tout les habits que J’ADORE plus que tout 🙂

Sinon pour parler de mon look, je porte ce dont j’ai envie en ce moment: un look boyish/androgyne. Pour cela, c’est très simple, je me suis dirigée vers le dressing de mon papa pour lui piquer un petit pull. Pour le jean, je l’ai emprunté à ma sœur mais, pour la petite histoire, j’avais commandé ce jean sur le site Dresslink mais, une fois reçu, je me suis aperçue que le jean était trop grand pour moi (même avec une ceinture), que le trou pour le bouton qui ferme la braguette n’était pas percée et enfin il était un peu court. Mais bon, pour le prix, je ne sais pas si on peut vraiment le reprocher?!Enfin je porte mon merveilleux manteau Pimkie que j’ai acheté la semaine dernière et que je ne quitte plus tant je l’aime. Ce manteau est parfait! Pour finir le tout, je suis armée de ma merveilleuse écharpe plaid New Yorker ainsi que de mes jolis escarpins Pull and Bear.

Manteau Pimkie (actuellement en soldes), Pull Vintage (Homme), Jean Dresslink, Echarpe New Yorker, Chaussures Pull and Bear.

Je vous souhaite à tous un excellent weekend,
Joséphine
Crédit Photo: L’Amoureux