Londres #3

IMG_3053

Hello! Je reviens avec une petite tenue, dernière tenue porté à Londres. D’ailleurs quand je me dis que c’étais déjà il y a un peu moins d’un mois… Le temps passe si vite! Entre temps, la rentrée est arrivée, mon emménagement ainsi que la fin de mon contrat. Bref tant de choses se sont passé depuis que je me dis que ce n’est pas possible qu’on en soit déjà là.

Bon, je sais, vous avez déjà vu cette tenue lors de mon Lookbook mais j’aime beaucoup ces photos alors je me devais de vous les montrer. D’ailleurs, ne trouvez-vous pas que le décor ressemble à un décor de série? Genre Skins par pur hasard? Franchement, j’adore! (surtout que je suis ultra fan de la série). Bon et sinon, lors de notre séjour il n’a pas fait super beau hormis le premier jour (bon en même temps, à Londres, c’est normal, non, (de quoi je me plaint moi)). Du coup, à part ce jour-là, je me suis beaucoup habillée pour un mois d’août. Entre kawai, comme je vous le disait, gilet et autre jeans, j’avoue que ma tenue estivale du premier jour m’a pas mal manqué.

Etant donné que nous avions pris l’avion ce matin-là, j’avais prévu une autre tenue, plus légère et franchement, j’avais bien fait! C’est vrai que j’ai beau adoré Londres, niveau météo c’est pas pour moi. Je pense que je suis définitivement une fille de l’été. Etrange pour quelqu’un né en Décembre, non? Et vous, plutôt Hiver, Eté ou Mi-saison ?

Body ZARA, Jupe JENNYFER, Chaussures REEBOK, Lunettes VINTAGE.

IMG_3047

IMG_3027

IMG_3049

IMG_3032

IMG_3039

IMG_3044

IMG_3051

IMG_3038

IMG_3040

IMG_3054

IMG_3031

IMG_3028

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie M