Le top métallisé #ChristmasLook

img_8590

Hellow! Aujourd’hui je vous retrouve avec un petit article look. Cette fois-ci je vous propose une tenue de fête. Je suis ravie de pouvoir vous proposez des tonnes d’idées parce que, croyez-moi, j’en ai eu des millions cette année. D’ailleurs, j’avoue que si le mois de décembre pouvait durer quelques semaines de plus, ça ne serait pas de refus! Mais, il ne dure « que » 31 jours alors on fait avec. Evidemment, je pense que vous vous doutez que la dernière semaine de décembre ne sera pas forcément une semaine de fête alors il ne me restait que 3 semaines et demi et mon Dieu que c’est court…

Bref. J’avais choisi une tenue assez simple pour cette première tenue: un top lamé, une jupe en similicuir et une veste. Du plat parce que c’est pratique de ne pas porter de talons quand même. J’ai opté pour un superbe top de ma soeur (d’ailleurs, cette tenue est entièrement composé de vêtements à ma soeur. Je t’aime 😉 ), une jupe portefeuille en similicuir, des mocassins et une veste en cuir. Une tenue très simple mais qui fait tout son effet. Comme quoi un top métallisé peut vraiment faire toute la différence dans une tenue. 

J’espère que cette première idée de tenue de fête vous aura plu! Et dites moi, selon vous qu’est ce qui change tout dans une tenue?

Veste ZARA, Top MANGO, Jupe PRIMARK, Chaussures ANDRE, Sac ZAFUL. 

img_8529

img_8561

img_8562

img_8577

img_8582

img_8586

img_8553

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Marion

4 Comments

Comments are closed