Lyon au loin

2

Bonjour à tous, je reviens avec, enfin, un nouveau look. La semaine dernière je suis allée faire quelques photos dans un nouveau lieu que je souhaitais vous présenter. Pour faire court, j’habite dans un petit village dans l’ouest lyonnais et, en montant dans le village on peut apercevoir L’ouest lyonnais. Je n’avais jamais pensé à vous montrez  ce joli paysage et, pour tout vous dire, c’est ma mère qui m’y a fait pensé.

Il y a quelques temps, elle m’a demandé si j’avais déjà pensé à faire des photos avec l’ouest lyonnais en fond. Je lui ai dit que non et que je n’avais pas envie pour le moment. J’y ai réfléchis petit à petit et me suis dit que je pouvais bien essayer et voir par la suite. Et il faut dire que j’ai beaucoup aimé le résultat qui change vraiment de ce qu’on a l’habitude de voir.

Aujourd’hui je profite de ces photos pour vous présentez un look que j’adore en ce moment bien que je ne puisse pas le porter souvent. Un jean skinny troué au genou, jean que je cherchais depuis vraiment longtemps sans jamais trouvé le fameux. C’est quand je regardais sur H&M, par hasard, que je suis tombée sur lui et j’ai su que, lui et moi, irions bien ensemble. Et ce fut le cas.

Ce look est finalement assez basique mais il correspond totalement à mon envie du moment: casual et confortable. Je ne peux, malheureusement, pas aller au travail comme cela, mais je donne le change en portant un top en dentelle sous le gilet et l’affaire est réglé. Et vous, quel est votre tenue du moment? 

Gilet VINTAGE, Jean H&M, Chaussures STAN SMITH ADIDAS

10

7

17

12

16

13

3

9

15

11

4

5

8

6

14

Bonne semaine à tous,
Joséphine,
Photos: Joséphine M 

2 Comments

Comments are closed