Lyon et lion

DSC05627pic
Il y a quelques temps nous sommes tous allés à Lyon, enfin tous, je veux dire mes parents et ma soeur. Pour la simple et bonne raison qu’il y avait une expo Charlie Chaplin et les portes ouvertes du lycée de ma soeur.

Ce fut d’ailleurs un super moment, je suis vraiment fière d’elle! Je trouve qu’elle dessine super bien et là j’en suis encore chamboulée… J’en profite pour lui redire Bravo, tu assures  ♥ ! 

Bon je suppose que vous avez compris je suis très famille. Pour moi c’est une valeur très importante. Pourquoi? Je ne sais pas, ou alors si, peut être du fait que j’ai déménager étant petite (oui ça peu paraître bizarre mais si si!) . 
Bref, aujourd’hui dans la chronique on va parler de la France, ou plutôt de ce qu’elle peut devenir. Bon évidemment je ne vais pas m’avancer et garder ce que je pense pour moi, on est pas ici pour faire un débat politique, mais tout de même, vous vous voyez où vous dans 10 ans? 
C’est en partie pour cela que je vous parle de ma famille, non seulement c’est un sujet dont nous avons débattu mais c’est surtout parce que je me vois mal partir de France. Bien entendu si j’étais née en Californie, Espagne ou encore en Croatie cela serait pareil. Tout simplement parce que la France c’est mes racines et que toute ma famille y vit, toutefois si celle-ci irait s’installer dans un autre pays peut être que je la suivrais… C’est très difficile d’émettre un avis parce que je ne suis pas dans cette situation…
La question qu’on peux se poser serait peut être de savoir ce que va devenir France dans les années à venir… Vous en pensez quoi, vous? 
DSC05601pic
DSC05607pic
DSC05624pic
DSC05602pic
DSC05622pic
DSC05605pic
DSC05607pic
Mon look est composé de mon gilet Mango, d’un jean H&M acheté il y a environ un an, d’une chemise New Man (la marque n’existe plus à ma connaissance), de mon manteau Sud Express et de bottines H&M achetées en Octobre. 
Je vous fait d’énormes bisous, 
Jo’

0 Comments

Say Something