Ma veste en jean

Il y a des pièces que l’on aime peut importe le temps. Toutefois, il faut bien le dire, il est bien difficile de porter certains vêtements en fonction des saisons. Je compte vous écrire un article particulier là dessus mais je voulais revenir sur cette veste en jean. Je l’ai trouvé lors de mon voyage à Boston. J’en cherchais une depuis pas mal de temps et tomber sur celle-ci fut une très belle surprise. Elle était en promotion, loose et vraiment belle. Parfait je l’ai prise et me voici avec. 

Oui, je l’avoue sans mal: j’ai eu froid pendant cette séance photo. Mais, comme on dit, il faut souffrir, non? Sachez que, en tant que blogueuse, l’hiver, je souffre assez souvent du froid pour les photos. Mais, je le voulais ce look, alors je me suis armée d’un gros gilet et hop le tour était joué. Et vous, quelles sont vos astuces pour combattre le froid? 

Sinon, pour le reste du look on fait sobre: jean noir, écharpe plaid et bottines léopard. Oui, madame. Bon, ok, je ne les quitte plus vraiment mais je les aiment énormément, elles donnent un look travailler au plus simple et ça, on adore!

Veste GAP, Echarpe NEW YORKER, Jean H&M, Chaussures H&M old

Pleins de bisous,
Joséphine,
Photos: Léonie M

4 Comments

Say Something